`bto:: Team CoD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

`bto:: Team CoD4

Team bto sur cod4 Best team for ever ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 melanCo [Accept]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melaNco
Invité




melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: melanCo [Accept]   melanCo [Accept] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:58

Bonjour Smile

Je m'appelle Joé, aussi connu sous le pseudo melaNco* Razz je viens du luxembourg et j'ai 17 ans.Je joues encore toujours a cod 1.4 et 1.5.
Je jouais aussi a cod 2 est avant de jouer aux cod j'avais jouer a rainbow six mais avec le temps sa m'ennuyer.Dans cod 1.4 je suis dans la team de ´LgdZ~
Pourquoi je choisi bto.. bah 1) parce que il a noise qui je connais un peux et avec qui je me comprend tres bien =) est parce que il etait ex ´LgdZ~
Revenir en haut Aller en bas
noiSe
Admin
noiSe


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2007

melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: Re: melanCo [Accept]   melanCo [Accept] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:59

melaNco quand tu veux tu met le tag mon gars je t'avais deja reservé la place, reste plus qu'a cke tu pwn tt le monde =)


`melaNco::bto
Revenir en haut Aller en bas
https://btoteam.forumgaming.fr
melaNco*
Invité




melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: demande de recrutement =)   melanCo [Accept] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:04

Cool merci noise I love you tkt tout d'abord je fais commencer par te pwnd si sa te fais plaisir Razz ( tousse ) merci de m'avoir accepter =) tu va pas le regreter ^^ en plus il a jamais de probleme avec moi tu me connais Razz just now a faire les recontrer des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Admin
Sephi


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2007

melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: Re: melanCo [Accept]   melanCo [Accept] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:09

Salut MelaNco Smile Ravis de te rencontrer et bienvenue dans l'équipe Smile j'espere que t'es pas trop pgm que j'arrive a te tué quelque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
melaNco*
Invité




melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   melanCo [Accept] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:22

Mdr Very Happy nn tkt si tu veux je jouerais avec mes pieds comme sa vous pouvez me pwnd Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
noiSe
Admin
noiSe


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2007

melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: Re: melanCo [Accept]   melanCo [Accept] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:25

Genre Sephi tkt pas melanco c un low (il voulait ke je le train a clip ds le hangar sur harbor mdr) donc ta pa grand choses a craindre
Revenir en haut Aller en bas
https://btoteam.forumgaming.fr
melanCo*
Invité




melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   melanCo [Accept] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

Mdr c'etait pour fun Razz ou peut-etre pas?^^nn j'ajoue que j'avais du mal met j'ai apris en regardant noise jouer ( meme quand il se fait pwnd par des low's Very Happy ) ( je suis pas un low ) Razz noise si tu veut on peux faire un 1vs1 king mais une chose tu dois me prmettre noise!!!! meme si je pwnd Razz ( rigole ) on reste ami =) jtm noisette I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
noiSe
Admin
noiSe


Messages : 108
Date d'inscription : 16/11/2007

melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: Re: melanCo [Accept]   melanCo [Accept] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:32

attend que je reprenne mon skill cod 1 et c'est kan tu veu le 1v1....
Moi oci ze t'm mon bien luxembourgeoi surpporter de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
https://btoteam.forumgaming.fr
Sephi
Admin
Sephi


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2007

melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: Re: melanCo [Accept]   melanCo [Accept] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:35

sa va alors Smile en plus si t'es supporter de l'OM t'es un frere donc ya pas de soucis si tu me pwn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jin::Itachi
Admin
Jin::Itachi


Messages : 111
Date d'inscription : 16/11/2007

melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: Re: melanCo [Accept]   melanCo [Accept] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:09

Bienvenue melanco Wink

comme noiSe l'as dit pas de soucis pour ton entrée donc ton tag :

`melanco::bto ( tu peux personalisé le tout Very Happy )

Je clos le post pour eviter le flood

PS : rajoute bien nos x-fires en amis, tu les trouvera dans l'annonce Wink

PS2 : Merci de respecté l'annonce pour les prochaines candidature pour faire plus clair, qui plus est fournir la candidature pre-remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melanCo [Accept] Empty
MessageSujet: Re: melanCo [Accept]   melanCo [Accept] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
melanCo [Accept]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sn!p3R [Accept]
» Mr.White [Accept]
» wRzZ?! [Accept]
» KyMyT [Accept]
» Recrutement Halicor huhu [Accept]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
`bto:: Team CoD4 :: Call of Duty :: Recrutement-
Sauter vers: